Anorcri
Je m'appelle Alexandra je suis journaliste pour l'émission de reportage témoignage de Carole Rousseau "C'est quoi l'amour"
Actuellement nous préparons une émission sur les troubles alimentaires mais nous souhaiterions nous interesser a ce sujet d'une facon un peu differente notamment en consacrant un reportagea une maman ou un papa souffrant de ce type de troubles.
Je me permets de vous contacter aprés avoir decouvert votre site et pour vous demander s'il me serait possible de passer un appel a témoin sur votre forum ou d'entrer en contact avec des personnes pouvant etre interessées par notre projet.Par ailleurs si vous pensez pouvoir m'aider dans mes recherches je suis bien entendu ouverte a tous conseils... .
Je reste naturellement a votre entiere disposition si vous desirez d'avantage de renseignements sur notre travail ou notre émission.
Je vous remercie a l'avance de l'interet que vous porterez a ma requete.
Trés cordialement.
Alexandra
alexandratdi@yahoo.fr
Actuellement nous préparons une émission sur les troubles alimentaires mais nous souhaiterions nous interesser a ce sujet d'une facon un peu differente notamment en consacrant un reportagea une maman ou un papa souffrant de ce type de troubles.
Je me permets de vous contacter aprés avoir decouvert votre site et pour vous demander s'il me serait possible de passer un appel a témoin sur votre forum ou d'entrer en contact avec des personnes pouvant etre interessées par notre projet.Par ailleurs si vous pensez pouvoir m'aider dans mes recherches je suis bien entendu ouverte a tous conseils... .
Je reste naturellement a votre entiere disposition si vous desirez d'avantage de renseignements sur notre travail ou notre émission.
Je vous remercie a l'avance de l'interet que vous porterez a ma requete.
Trés cordialement.
Alexandra
alexandratdi@yahoo.fr
Anorcrinien

![]()
Groupe: Membre
Lieu: suippes
Date de naissance: 1983-05-20
tu crois que je pourrai faire l'affaire ?
enfin bon, reflessons un peu
enfin bon, reflessons un peu
J'ai le numéro de téléphone, si besoin est.
Pourquoi pas Mariejo!
Pourquoi pas Mariejo!
Anorcrinien

![]()
merci de m'avroi repondu chrsitelle , en faite je voulais juste me rassurer, d'etre dans le critere pour temoigner, mais oui pourquoi pas, il y a tellement de cas en france,
en faite on voit tellement de reportage de filles qui ont atteint les limites dangereux qui une fille normalement constitué pourrait faire peut tre bougé les choses sur le faite que l'on peut avor des troubles alimentaires sans forcement etre maigre
bizous
en faite on voit tellement de reportage de filles qui ont atteint les limites dangereux qui une fille normalement constitué pourrait faire peut tre bougé les choses sur le faite que l'on peut avor des troubles alimentaires sans forcement etre maigre
bizous
Anorcrinien

![]()
ce ci dit oui pourquoi le numero de tel au besoin
Anorcrinien

![]()
Lieu: isere
Date de naissance: 0000-00-00
Marijoe, je t'encourage...
montrer enfin que des femmes qui ne sont pas maigre peuvent pourtant avoir ce pb, etre esclave de la nourriture, et reussir simplement à donner le change.....
anorexique ne rime pas toujours avec maigreur extreme, et pourtant on en montre que ça !!
montrer enfin que des femmes qui ne sont pas maigre peuvent pourtant avoir ce pb, etre esclave de la nourriture, et reussir simplement à donner le change.....
anorexique ne rime pas toujours avec maigreur extreme, et pourtant on en montre que ça !!
Anorcrinien

![]()
merci kal, oui je voudrais le faire, alors, j'attend, je prendrais le numero de tel pour savoir comment faut faire et surtout a quel date et ou !!
car organisation avec ma puce et le train
car organisation avec ma puce et le train
Bonjour Mariejo,
Je t'encourage de meme....
Montrer que l'anorexie ne touche pas que le monde des ado.
Toutes tranches d'age peuvent etre un jour touché par ce problème, peut etre qu'ils pourront créer des structures adaptées pour les adultes.
Peut etre qu'ils bougeront suite à ce reportage!
Bises!
Je t'encourage de meme....
Montrer que l'anorexie ne touche pas que le monde des ado.
Toutes tranches d'age peuvent etre un jour touché par ce problème, peut etre qu'ils pourront créer des structures adaptées pour les adultes.
Peut etre qu'ils bougeront suite à ce reportage!
Bises!
Anorcrinien

![]()
oui sofiana, cela serait bien, car deplus, la maturité des jeunes filles atteint de troubles alimentaires est souvent plus grande qu'une personne X !
voila, allez bizous
voila, allez bizous
Tout à fait...Les anorexiques ne sont pas que des personnes squelettiques,
mais des êtres souffrant de désordre alimentaire.
Ce trouble qui nous détruit et prend le contrôle de notre vie...
Je pense que tu pourras bien expliquer, ce qu'est l'anorexie!
Bises et bon courage!
mais des êtres souffrant de désordre alimentaire.
Ce trouble qui nous détruit et prend le contrôle de notre vie...
Je pense que tu pourras bien expliquer, ce qu'est l'anorexie!
Bises et bon courage!
Anorcrinien

![]()
oui mais bon elle recherche personne souffrant de ce trouble ! alors je pense pas rentrer dans une case.
je souffre peut etre mais je ne le sais pas, je souffre pas de la maniere qu'elle l'entend car je remange de tout
bien que totalement bizarre^^
je souffre peut etre mais je ne le sais pas, je souffre pas de la maniere qu'elle l'entend car je remange de tout
bien que totalement bizarre^^
Anorcrinien

![]()
je lui ai envoyer mail pour avoir renseignements, voir si un jour je franchirais le pas
Je viens de le franchir Marie-Jo...
J'ai un peu peur, je l'avoue mais suis rassurée que ma jumelle et son mari seront à mes côtés..
C'est une belle preuve d'amour qu'ils me donnent-là..
J'ai un peu peur, je l'avoue mais suis rassurée que ma jumelle et son mari seront à mes côtés..
C'est une belle preuve d'amour qu'ils me donnent-là..
Anorcrinien

![]()
tu as ete retenu alors ? pac
pas lapein d'attendre alors mail ? mdr
cool tu me dira quand tu passe a la tele que je n'y rate pas
pas lapein d'attendre alors mail ? mdr
cool tu me dira quand tu passe a la tele que je n'y rate pas
Anorcrinien

![]()
desole pac, javais pas vu ton message dans " samedi 19 avril " trop fort
allze je serais avec toi par la pensé! gros bizes a toi !
et bien sur je regarderais l'emission tu nous donnerais la date ??
allze je serais avec toi par la pensé! gros bizes a toi !
et bien sur je regarderais l'emission tu nous donnerais la date ??
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie