Anorcri
• Vous avez des questions? » Petites annonces » Appel à témoins TF1
 « 1 2 3 4 5
Reprise du message précédent
et voilà on cherchait qui allait être la prochaine maman. c'est notre marieJoe. je trouve ça trés bien; il n'y aura pas bcp d'écart entre les deux et c'est trés bien pour les enfants d'être élevés ensemble. tu ne dis pas si tu es contente allez Vouiiii
enfin tu sais que nous sommes là, que l'on t'aime bcp et si tu as besoin n'hésite pas
et voilà on cherchait qui allait être la prochaine maman. c'est notre marieJoe. je trouve ça trés bien; il n'y aura pas bcp d'écart entre les deux et c'est trés bien pour les enfants d'être élevés ensemble. tu ne dis pas si tu es contente allez Vouiiii
enfin tu sais que nous sommes là, que l'on t'aime bcp et si tu as besoin n'hésite pas
Modérateur

Lieu: Ici à Nantes...
Date de naissance: 1984-08-24
Marie, pas de probleme. Ca sera pour une prochaine fois ! on en reparle tout à l'heure. Et puis, si ca peut vraiment pas se faire, je t'attendrai avec plaisir à Nantes !!
Alors j'avais bien pensé, je me doutais que c'était toi cette future maman mystère dont nous parlions sur un autre post.
Je suis ravie pour vous 3 Marie-Jo.
Je suis ravie pour vous 3 Marie-Jo.
Anorcrinien

![]()
Groupe: Membre
Lieu: suippes
Date de naissance: 1983-05-20
merci emilie, maman mystere !!!!!!!!
pour te repondre nortel, oui je suis heureuse, et meme que j'ai pas de mots pour le dire , cela serait bien, alors la suite nous dira........
je n'ai pas de rendez vous avant le 8 juillet ( jai decaler pour voir ma petite celine :mcoeur) pour la premier echo, alors on verra bien
milles bizous a tous, tout va bien juste mega occupé
pour te repondre nortel, oui je suis heureuse, et meme que j'ai pas de mots pour le dire , cela serait bien, alors la suite nous dira........
je n'ai pas de rendez vous avant le 8 juillet ( jai decaler pour voir ma petite celine :mcoeur) pour la premier echo, alors on verra bien
milles bizous a tous, tout va bien juste mega occupé
Modérateur

Lieu: Ici à Nantes...
Date de naissance: 1984-08-24
Tu sais, tu n'aurai pas du décaler rien que pour moi. Ca me gene beaucoup.
Mais un grand merci beaucoup d'avoir pensé à moi
Mais un grand merci beaucoup d'avoir pensé à moi
Je découvre...

![]()
Lieu: loiret
Date de naissance: 1956-06-11
Tiens ! ils m'avaient contactée .mais j'avais refusé.
Je découvre...

Lieu: ROUBAIX
Date de naissance: 1962-06-27
Bonjour,je souhaiterais savoir quand passera l'émission?
Je vais la regarder.C'est très bien de s'interresser également aux adultes qui souffrent aussi de ces maladies.Dans ce cas,ce sont les maris,enfants,amis qui sont confrontés aux souffrances quotidiennes de leur femme,mère,amie.
Je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui vont participer à cette émission et à leur famille.
C'est très courageux d'aller sur un plateau de télévision et de raconter ses souffrances quotidiennes.
Je suis sure que le fait d'en parler aidera les personnes sur le plateau et celles qui seront devant leur écran de télé;ainsi que les familles des personnes qui souffrent de cette maladie si destructrice.
Je vous renouvelle toute ma sympathie et vous souhaite beaucoup de bonheur à tous et à toutes,malades ou pas.
Bises.
Peggy.
Je vais la regarder.C'est très bien de s'interresser également aux adultes qui souffrent aussi de ces maladies.Dans ce cas,ce sont les maris,enfants,amis qui sont confrontés aux souffrances quotidiennes de leur femme,mère,amie.
Je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui vont participer à cette émission et à leur famille.
C'est très courageux d'aller sur un plateau de télévision et de raconter ses souffrances quotidiennes.
Je suis sure que le fait d'en parler aidera les personnes sur le plateau et celles qui seront devant leur écran de télé;ainsi que les familles des personnes qui souffrent de cette maladie si destructrice.
Je vous renouvelle toute ma sympathie et vous souhaite beaucoup de bonheur à tous et à toutes,malades ou pas.
Bises.
Peggy.
• Vous avez des questions? » Petites annonces » Appel à témoins TF1
 « 1 2 3 4 5
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie